شبكة الإستخبارات الإسلامية

Le blog Islamic-Intelligence derange Sarkosy et son ami le general de la DST Tewfik

Une nouvelle fois et sans raison, la police me harcele sous pretexte d'une fiche 'S', fiche de surete, emise par la DST sur conseil de leur pantin algerien, le general de la DST Tewfik. Celui-ci et son chikour, le juif sioniste terroriste, operant pour le mossad en France, Sarkosy, font objet de plaintes, qui si elles aboutissent, meneront Sarkosy tout droit en prison a Madrid...

Mon passeport a ete declare vole par la DST en Mars 2005. Le but de la maneuvre etait de me faire faire arreter en Angleterre. Non seulement les anglais n'ont pas marche, mais ils ont bien compris que tout coup bas leur couterait cher.

Apparement, Squarcini cherche les embrouilles, je vais lui donner de quoi reflechir, pendant tres longtemps.

J'ai depose une plainte contre Alliot-Marie, Squarcini pour faux, usage de faux et recel, sachant que mes comptes en banques a l'etranger ont ete fermees, car selon Squarcini et ses chikours israeliens, je serai affilie aux 'groupes radicaux islamiques'... Les preuves, il n'y en a pas une seule.


Une fiche 'S' signifie que vous etes sous controle judiciaire illegale, et il va falloir expliquer a un juge le pourquoi du comment Madame l'emirette du GSPC/AQMI... Si entre temps un mandat d'arret international n'arrive pas sur ton bureau...

Je vous annonce qu'une plainte a ete deposee contre l'ambassadeur des Etats-Unis a Paris et le chef du bureau de la CIA a Paris, Dick Holm entre 1990 et 1994 pour faux, usage de faux et recel dans le cadre d'une affaire melant terrorisme, pillage de l'Iraq.

Sarkosy et ses maitres sionistes sont dans notre collimateur depuis longtemps et les operations que nous menons genent au plus haut niveau du gouvernement francais, americains, israeliens et leurs pantins au Maghreb

Tout est lie ... Sarkosy, tu es notre pantin !

La plainte contre toi et la DST ne sera jamais retiree, ne joue pas avec le feu, je t'ai humilie des dizaines de fois... Expliques donc pourquoi tu as falsifie mon passeport, c'est en lien direct avec ton appartenance au mossad... Personne n'a pu a ce jour remettre en cause les preuves que j'ai avancees...

A coup bas, je repond par des coups bas, si Allah swt me le permet...

A bon entendeur Salaam

Post a Comment

0 Comments